préparatrice en pharmacie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
préparatrice en pharmacie
Bonjour,j'ai un BP de préparateur en pharmacie et ça fait 6 ans que je travail en tant que préparatrice. Je voulais savoir si je pouvais avoir accès au concours d'infirmier n'ayant pas le bac?merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: préparatrice en pharmacie
Bonjour,
Si je raconte pas de bêtise, un BP est un diplôme de niveau IV, donc équivalent au bac non ?
Peut être que d'autres pourront répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je raconte pas de bêtise, un BP est un diplôme de niveau IV, donc équivalent au bac non ?
Peut être que d'autres pourront répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles 

Oui,c'est bien niveau quatre,mais sur le site il y a marqué bac et non niveau bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour!le bp est équivalent au bac il me semble.appelle l'ifsi ils ont l'habitude !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est sûr que oui, la question a déjà été posée et ça a été confirmé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD