préparatrice en pharmacie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilenea

préparatrice en pharmacie

Message par guilenea »

Bonjour,j'ai un BP de préparateur en pharmacie et ça fait 6 ans que je travail en tant que préparatrice. Je voulais savoir si je pouvais avoir accès au concours d'infirmier n'ayant pas le bac?merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Canelle42
Habitué
Habitué

Re: préparatrice en pharmacie

Message par Canelle42 »

Bonjour,

Si je raconte pas de bêtise, un BP est un diplôme de niveau IV, donc équivalent au bac non ?

Peut être que d'autres pourront répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Moisselles :)
guilenea

Message par guilenea »

Oui,c'est bien niveau quatre,mais sur le site il y a marqué bac et non niveau bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amiedesarts
Forcené
Forcené

Message par amiedesarts »

Bonjour!le bp est équivalent au bac il me semble.appelle l'ifsi ils ont l'habitude !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Oui c'est sûr que oui, la question a déjà été posée et ça a été confirmé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé