chercher ses stages en idf
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chercher ses stages en idf
bonjour a tous,
future ESI dans une petite école d ile de france, je souhaiterais chercher mes stages.
j aimerais avoir des avis ou conseil ai ESI qui ont chercher leurs stage. comment avez vous proceder??!! combien de temps avant le stage vous y mette mis??? est il compliquee de trouver des lieux de stages??!!...
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI dans une petite école d ile de france, je souhaiterais chercher mes stages.
j aimerais avoir des avis ou conseil ai ESI qui ont chercher leurs stage. comment avez vous proceder??!! combien de temps avant le stage vous y mette mis??? est il compliquee de trouver des lieux de stages??!!...
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018
S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
ESI 2015/2018
SSR amputé/ polytrauma
Re: chercher ses stages en idf
moi j'ai cherché pratiquement tous mes stages et j'ai donc postulé des fois plus de 1 an à l'avance, par exemple pour celui de mon dernier semestre (avril à juin), j'ai envoyé mon courrier en juin 2014, j'ai eu ma réponse en novembre après plusieurs relances
donc un conseil prends y toi à l'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc un conseil prends y toi à l'avance

Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre.
je pense que je vais faire comme toi anticiper.
alors qu a tu fs comme stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors qu a tu fs comme stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018
SSR amputé/ polytrauma
ESI 2015/2018
SSR amputé/ polytrauma
merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre.
AS en réa
ESI 2015/2018
SSR amputé/ polytrauma
ESI 2015/2018
SSR amputé/ polytrauma