services ou l'on fait des pansements

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Abby974

services ou l'on fait des pansements

Message par Abby974 »

Bonjours !

Je suis étudiante infirmière en 2e année et je souhaiterai plus tard travailler dans un service où il y a des pansements à gogo. J'adore vraiment ça. Mais je me lasse assez vite alors ce qui me plairai vraiment cest un services ou il y a divers sortes de pansement à faire pas juste des protocoles beta' pour des plaies chirurgicales par exemple mais avec des protocoles à adapter à chaque type de plaie et le tout dans un services que ça bouge quoi pas en consulte ou hospit de jours..
J'espère être assez claire ^^" j'ai fait des recherches questionné des soignants mais c'est difficile d'avoir des réponses :/ j'espère vraiment que vous pourrez m‘en apporter avec vos divers expériences ;)

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
constance36
Forcené
Forcené

Re: services ou l'on fait des pansements

Message par constance36 »

Bonjour,

Tu pourras trouver différents types de pansements dans les services de soins de suites, les unités de longue durée ou des services de médecine physique de rééducation.

Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Abby974

Message par Abby974 »