place de AIDANT NATUREL dans prise en charge de son proche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
place de AIDANT NATUREL dans prise en charge de son proche
Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année. Je réalise mon TFE sur la place de l' aidant naturel dans la prise en charge du proche malade. Suite à une situation de stage et après diverses lectures, je souhaite approfondir sur le fait que l'aidant naturel/la famille peut-être un obstacle ou une ressource dans la prise en charge du patient.
Je recherche donc des infirmiers(ères) diplômés(ées) afin de répondre à un questionnaire portant sur ce sujet.
Voici le lien:
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk5cSU5 ... U5NXElOTk=
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis étudiante en 3ème année. Je réalise mon TFE sur la place de l' aidant naturel dans la prise en charge du proche malade. Suite à une situation de stage et après diverses lectures, je souhaite approfondir sur le fait que l'aidant naturel/la famille peut-être un obstacle ou une ressource dans la prise en charge du patient.
Je recherche donc des infirmiers(ères) diplômés(ées) afin de répondre à un questionnaire portant sur ce sujet.
Voici le lien:
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk5cSU5 ... U5NXElOTk=
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Re: place de AIDANT NATUREL dans prise en charge de son proc
J'ai une petite question, qui n'a rien à voir, mais... Tu es dans quel IFSI ? 

Si vous êtes intéressés par ce sujet, vous pouvez me contacter par message privé. Mon questionnaire est anonyme, mais je souhaiterais réaliser des entretiens exploratoires avec des infirmiers(ères).
Merci

Merci
Je suis à l'IFSI de la roche sur yon en Vendée.Lyloue34 a écrit :J'ai une petite question, qui n'a rien à voir, mais... Tu es dans quel IFSI ?

-
- Forcené