Cherche société de facturation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Cherche société de facturation
Bonjour à tous,
Je me présente : Samuel, jeune infirmier qui sort du milieu hospitalier pour m'installer en libéral !
À ce titre, je cherche des sociétés de facturation qui travaillent sur Lyon de préférence (pas obligatoire). Et oui, je n'ai pas envie de passer 1h sur l'ordi le soir en rentrant chez-soi et de m'occuper de ma facturation
.
Il y a déjà des posts à ce sujet mais je trouve peu de référence.
Merci d'avance pour vos réponses, témoignages ...
Sam'
Je me présente : Samuel, jeune infirmier qui sort du milieu hospitalier pour m'installer en libéral !
À ce titre, je cherche des sociétés de facturation qui travaillent sur Lyon de préférence (pas obligatoire). Et oui, je n'ai pas envie de passer 1h sur l'ordi le soir en rentrant chez-soi et de m'occuper de ma facturation

Il y a déjà des posts à ce sujet mais je trouve peu de référence.
Merci d'avance pour vos réponses, témoignages ...
Sam'
- taraillette
- Forcené
Re: Cherche société de facturation
Il en existe, tu peux même en trouver dans d'autres villes, cependant ils ne sont pas donnés....
Fais des recherches sur GOOGLE tu trouveras certainement, ça fleurit beaucoup ce genre d'entreprise....
Par contre renseigne toi bien sur leur notoriété car notre nomenclature n'est pas des plus simple.....
Fais des recherches sur GOOGLE tu trouveras certainement, ça fleurit beaucoup ce genre d'entreprise....
Par contre renseigne toi bien sur leur notoriété car notre nomenclature n'est pas des plus simple.....
- caducee1717
- Silver VIP
Sur mon secteur il y a COFIDOC et je crois qu'ils sont implantés aussi ailleurs.
Je ne connais que de nom, je n'utilise pas.

Je ne connais que de nom, je n'utilise pas.

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable

Le temps que tu vas gagner en confiant ta facturation à un organisme payant peut vite être re-perdu le jour ou une seule facturation sera erronnée

Franchement , le prix n'en vaut pas la chandelle

- caducee1717
- Silver VIP
Et surtout facturer toi même te permet de garder le contact avec TES dossiers, et facturer à ton rythme également.
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable
farpaitement 
et si tu débutes fais ta facturation au début pour pouvoir la maitriser et surveiller la prestation du facturier par la suite

et si tu débutes fais ta facturation au début pour pouvoir la maitriser et surveiller la prestation du facturier par la suite

- Lilli idel
- Accro
Moi non plus.sam_idel a écrit :je n'ai pas envie de passer 1h sur l'ordi le soir en rentrant chez-soi
Donc je ne passe pas 1h le soir sur l'ordi. D'ailleurs je n'y passe jamais du temps le soir

1h d'ordi pour chaque jour de boulot

D'où tiens-tu cette évaluation (excessive, abusive, largement surestimée, déplacée, incorrecte, farfelue) de temps

Bonjour, personnellement je trouve la compta beaucoup plus chronophage et source d'erreurs fatales , financièrement parlant. Je préfère investir dans un cabinet comptable que dans une société de facturation, pour les motifs cités précédemment .
-
- Insatiable

elle en est le préalable

Oui, mais je parle juste en terme de " gain de temps " ce qui semble être la préoccupation de notre collèguela fouaise a écrit :la facturation n'est pas la compta
![]()
elle en est le préalable

Je pense que la compta est plus chronophage que la facturation, et en plus faire la facturation ne me gêne pas , au contraire , mais la compta me barbe terriblement (ressenti personnel)

-
- Insatiable

medical services si il y a une agence près de chez toi car pour éviter de scanner, mails .. c'est que de la proximité
Facturation et comptabilité pour infirmiers, Kinésithérapeutes et Orthophonistes
www.med-services.fr Secteur Toulon-hyères
www.med-services.fr Secteur Toulon-hyères