Prépa infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clarisse3107

Prépa infirmière

Message par Clarisse3107 »

Salut !
Voila je passe mes concours infirmières bientôt et si je les loupent, je souhaite faire une prépa mais mes professeurs disent que cela constituera une rupture de scolarité et que ma formation d'infirmière ne sera pas prise en charge par le Conseil General. Est-ce vrai ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Prépa infirmière

Message par tilily81 »

Clarisse3107 a écrit :Salut !
Voila je passe mes concours infirmières bientôt et si je les loupent, je souhaite faire une prépa mais mes professeurs disent que cela constituera une rupture de scolarité et que ma formation d'infirmière ne sera pas prise en charge par le Conseil General. Est-ce vrai ?
pour la plupart des prepas c'est vrai oui il faut bien se renseigner !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
laurmatik
Fidèle
Fidèle

Message par laurmatik »

Hello
Il y a la possibilité de s’inscrire en FAC pour bénéficier du statut étudiant tout en suivant la prépa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clarisse3107

Message par Clarisse3107 »

Pourtant l'IFSI m'a dit que le conseil régional prendrait en charge, je suis un peu perdu..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé