qui vend des Livres de 1ère année ifsi ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bubulle0714

qui vend des Livres de 1ère année ifsi ?

Message par Bubulle0714 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il y avait de élèves de 2eme ou 3eme années ou des anciens étudiants qui auraient garder leurs livres de cours et qui ne s'en servent pas. Je suis en 1ère année et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous et connaître vos prix (j’espère que le prix ne seras pas trop élevé)

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons !!!
Bonne soirée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Livres

Message par tilily81 »

Bubulle0714 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il y avait de élèves de 2eme ou 3eme années ou des anciens étudiants qui auraient garder leurs livres de cours et qui ne s'en servent pas. Je suis en 1ère année et je voulais savoir s'il y en avait parmi vous et connaître vos prix (j’espère que le prix ne seras pas trop élevé)

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons !!!
Bonne soirée à tous
as-tu regarder sur leboncoin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lutine73

Re: qui vend des Livres de 1ère année ifsi ?

Message par Lutine73 »

Salut,
J'ai peut être ce que tu recherche :)
J'ai les mémos "Tout le semestre 1" et "Tout le semestre 2" qui ressemblent à ça :
http://livre.fnac.com/a4618196/Collecti ... efficacite

Si ça t’intéresse, je te les fait à 15€ les 2 (ils sont en super état).
Voilà ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016 en Chirurgie Orthopédique
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lutine73 a écrit :Salut,
J'ai peut être ce que tu recherche :)
J'ai les mémos "Tout le semestre 1" et "Tout le semestre 2" qui ressemblent à ça :
http://livre.fnac.com/a4618196/Collecti ... efficacite

Si ça t’intéresse, je te les fait à 15€ les 2 (ils sont en super état).
Voilà ;)
ils t'ont servis pour les études ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lutine73

Message par Lutine73 »

Oui beaucoup !
J'ai fais toutes mes fiches de révisions à partir de ces bouquins là et je n'ai eu que 2 rattrapages en 1 ère année :) après c'est une façon de travailler, je sais que ça ne convient pas à tout le monde ^^
Je les trouve très bien fait et très synthétiques.
Tiens moi au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2016 en Chirurgie Orthopédique
Verrouillé