pour TFE ch article loi /rôle IDE soins mortuaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
pour TFE ch article loi /rôle IDE soins mortuaires
Bonjour à tous,
Pour mon mémoire, je recherche l'article de loi qui définit le rôle de l'infirmier dans les soins mortuaires et relatifs au décès du patient. Je n'en trouve aucune trace dans le Décret de compétence no 2002-194 du 11 février 2002...
Si vous avez un tuyau...
(EDIT : Merci au modérateur de l'edit du titre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mon mémoire, je recherche l'article de loi qui définit le rôle de l'infirmier dans les soins mortuaires et relatifs au décès du patient. Je n'en trouve aucune trace dans le Décret de compétence no 2002-194 du 11 février 2002...
Si vous avez un tuyau...

(EDIT : Merci au modérateur de l'edit du titre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Re: pour TFE ch article loi /rôle IDE soins mortuaires
Pas de loi, mais inclus dans noter rôles,,c est un soin, un soin ultime, un soin d au revoir, un rite, faire belle une personne pour la famille son regard et notre regard, dernière attention, dernière caresse ...expression d amour d une personne soignante pour une personne soignée je n ai pu te guérir mais j ai pris soin de toi au dela de ta vie ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.