TFE Fin de vie du patient isolé socialement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Fin de vie du patient isolé socialement
Bonjour ,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année, et j'entame le fameux TFE
Ma situation traite d'un homme en soins palliatifs dans un service de chirurgie ORL. Ce patient ne possédait aucun proches à ses côtés. Il est donc décédé seul, avec seulement les soignants à ses côtés.
Ma question de départ est : Quel est le rôle IDE dans la prise en charge d'un patient en fin de vie, isolé socialement ?
Je dois commencer à trouver des lectures, revues, reportages en rapport avec ce sujet. Or, je rencontre quelques difficultés pour trouver des ressources collant à 100% avec mon thème.
Je vous demande donc de l'aide, si certains d'entre vous possèdent des titres de livres, des revues etc.. en rapport avec ce sujet
Merci beaucoup!
Je suis actuellement étudiante en 3ème année, et j'entame le fameux TFE

Ma situation traite d'un homme en soins palliatifs dans un service de chirurgie ORL. Ce patient ne possédait aucun proches à ses côtés. Il est donc décédé seul, avec seulement les soignants à ses côtés.
Ma question de départ est : Quel est le rôle IDE dans la prise en charge d'un patient en fin de vie, isolé socialement ?
Je dois commencer à trouver des lectures, revues, reportages en rapport avec ce sujet. Or, je rencontre quelques difficultés pour trouver des ressources collant à 100% avec mon thème.
Je vous demande donc de l'aide, si certains d'entre vous possèdent des titres de livres, des revues etc.. en rapport avec ce sujet

Merci beaucoup!
Concours Cherbourg : Non admissible.
Concours Caen : Non admissible.
Concours IFSI du Rouvray à Sotteville-Les-Rouen : Admise ! ESI 2012-2015

- augusta
- Star VIP
Re: TFE Fin de vie du patient isolé socialement
Pourquoi souligner qu'il y avait "seulement" les soignants à ses côtés?Megane50 a écrit : Il est donc décédé seul, avec seulement les soignants à ses côtés.