TFE le relationnel en psychiatrie (HELP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Insatiable
TFE le relationnel en psychiatrie (HELP)
Bonjour je suis étudiante en soins infirmier et je pêne à trouver une structure de psychiatrie sur paris qui veuille bien répondre à huit malheureuse questions pour mon mémoire
et je suis très très très en retard
...
Mon mémoire est sur l'importance des soins relationnels en psychiatrie ....
je serais vraiment heureuse qu'on réponde à mes questions car je suis dans la mouise totale....
Qu’elle est votre expérience d’infirmière en psychiatrie ?
Pour qu’elles raisons avez-vous choisi d’exercer en psychiatrie ?
En quoi les soins relationnels illustrés par la communication peuvent-ils aider à une meilleure prise en charge en psychiatrie ?
Quelles moyens de communication utilisez-vous pour établir ou maintenir une relation soignant soigné ? (ergothérapie, entretiens infirmiers ect)
Qu’est-ce qu’une bonne relation soignant soignée selon vous ?
Qu’est ce qui permet une bonne prise en charge d’un patient atteint de dépression selon vous ?
Qu’elles sont les valeurs professionnelles soignantes que vous avez ? et pourquoi ?
En quoi la prise en charge des patients en psychiatrie est-elle spécifique ?
Quelle place ont les soins relationnels en psychiatrie dans l’exercice de votre métier d’infirmière et pourquoi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon mémoire est sur l'importance des soins relationnels en psychiatrie ....
je serais vraiment heureuse qu'on réponde à mes questions car je suis dans la mouise totale....
Qu’elle est votre expérience d’infirmière en psychiatrie ?
Pour qu’elles raisons avez-vous choisi d’exercer en psychiatrie ?
En quoi les soins relationnels illustrés par la communication peuvent-ils aider à une meilleure prise en charge en psychiatrie ?