Congé parental à 80% et reprise des études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
molly59

Congé parental à 80% et reprise des études

Message par molly59 »

Bonjour,
je suis aide soignante et en complément de libre choix d'activité à 80% (je travaille à 80% au lien d'un temps plein pendant congé parental). J'ai obtenu mon financement CIF pour reprendre mes études d'infirmière . J'aimerai savoir si je peux continuer mon CPE à 80% jusque août ou faut-il mieux que je reprenne à 100% au 15 avril ( date à laquelle je dois le renouveler).
Est-ce que mon CIF peut s'enchaîner à la suite de mon libre choix d'activité?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Congé parental à 80% et reprise des études

Message par tilily81 »

molly59 a écrit :Bonjour,
je suis aide soignante et en complément de libre choix d'activité à 80% (je travaille à 80% au lien d'un temps plein pendant congé parental). J'ai obtenu mon financement CIF pour reprendre mes études d'infirmière . J'aimerai savoir si je peux continuer mon CPE à 80% jusque août ou faut-il mieux que je reprenne à 100% au 15 avril ( date à laquelle je dois le renouveler).
Est-ce que mon CIF peut s'enchaîner à la suite de mon libre choix d'activité?
Merci
je crois qu'il vaudrait mieux appeler l'organisme de ton CIF pour êter sûre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé