Difficultés d'organisation en stage EHPAD en 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Meily77
Fidèle
Fidèle

Difficultés d'organisation en stage EHPAD en 1ère année

Message par Meily77 »

Bonsoir
Je suis en 1ère année et c'est mon deuxième stage en EHPAD.
Dans cet EHPAD il n'y a pas de poste de soins dans les étages, juste une infirmerie au rez-de-chaussée et j'ai à charge 2 résidents. L'AS qui m'encadre me reproche de ne pas être suffisamment présente pour les repas, les changes etc et que c'est mal parti pour me valider la compétence 3 alors que je prends en charge complètement mes résidents tandis que l'infirmière qui m'encadre me reproche de pas faire suffisamment de soins infirmiers.
Aujourd'hui j'entame ma 3ème semaine de stage (sur 5) et j'arrive toujours pas à déterminer une organisation qui puissent satisfaire les IDE, les AS et me laisser du temps pour travailler sur les devoirs donnés par l'IFSI (recueil de données sur les personnes prises en charge, etc)
Si quelqu'un peut m'aider à m'organiser svp, je le sens mal ce stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Meily77 le 16 févr. 2015 21:19, modifié 1 fois.
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Mïïsty

Re: Difficultés d'organisation en stage

Message par Mïïsty »