Demande de mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
@gnes_ide

Demande de mutation

Message par @gnes_ide »

Bonjour à tous!
Je pense que le sujet dont je veux traiter a du être abordé plus d'une fois mais j'ai besoin de conseils concernant une demande de mutation.

je travaille en région parisienne depuis trois ans (premier poste) et depuis 6 mois j'envoie lettres et CV à différents hôpitaux publics de Bretagne et Loire Atlantique, car vous l'aurez compris, je viens de cette région et tente d'y revenir, et je ne m'attendais pas à ce que cela soit si difficile :(

Sur 10 courriers envoyés, je n'ai eu que des refus dont un entretien à Rennes qui n'a pas abouti à une proposition de poste.

Je me demande alors si une demande de dispo ne serait pas plus facile, en sachant que je ne souhaite pas démissionner.

Tous vos conseils ou témoignages sont les bienvenus! :D
Lilu
Insatiable
Insatiable

Re: Demande de mutation

Message par Lilu »

Pour ma part : demande de dispo et travail en intérim et tenter des fois de travailler dans le privé.

Ah ouais, j'ai eu un salaire et demi en 4 mois.

Je ne regrette pas une seule fois d'avoir quitté Paris par contre je suis à deux doigts d'étrangler ceux qui me disent "OH BEN INFIRMIER QUAND MEME!! Y A DU TRAVAIL TF1 LE DIT"

Enfin voila je parle juste pour ma pomme sur ce point là, j'en fais pas une généralités et au pire je changerai de boulot.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
@gnes_ide

Re: Demande de mutation

Message par @gnes_ide »

c'est vrai que paris pour débuter c super mais il y a très vite des inconvénients!! je vais réfléchir a pas mal de solutions mais travailler dans le privé ne me tente pas de trop, même si je sais qu'en ce moment je ne peux pas trop faire ma difficile!

et complétement d'accord avec toi sur cette fameuse phrase que l'on me sort tout le temps! lol
Répondre