Prix IFSI croix rouge et Santelys
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prix IFSI croix rouge et Santelys
Bonjour, apres de multiples recherches je n'arrive pas a trouver le prix a l'année de l'IFSI croix rouge à Lens ainsi que Santelys a loos lez lille
Ensuite je voulais passer un 3 eme concours comme a la catho mais c'est les meme dates que santelys ..
Ya pas d'autres ifsi dans le nord ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite je voulais passer un 3 eme concours comme a la catho mais c'est les meme dates que santelys ..

Ya pas d'autres ifsi dans le nord ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à la croc rouge de Lens !! 

Re: Prix IFSI croix rouge et Santelys
Coucou
Malheureusement tous les ifsi de la région ont tous les mêmes dates de concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement tous les ifsi de la région ont tous les mêmes dates de concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
"En persévérant on arrive à tout" Théocrite