Transfusion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Transfusion
Si l'on vous demandait ce qui vous plaît le plus dans le fait de transfuser quelqu'un, vous diriez quoi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Transfusion
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant née dans les Carpathes, je dirai que je fais honneur à mon sang
oui je sais trop nulle ma blague mais que dire d'autre ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui je sais trop nulle ma blague mais que dire d'autre ?

Haha ma question est peut-être bizarre mais certains préfèrent perfuser, transfuser, faire des prises de sang... et je voulais savoir les raisons de certains qui apprécient de transfuser quelqu'un. (sentir le sang frais dans ses mains ? écrire sur le petit bout de papier ? ...) ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sentir le sang frais dans les mains?
AES assuré
je préfère porter des gants
écrire avec du sang
non merci
il est bizarre ton post , mais bon comme c'est de l'humour, ça me fait
AES assuré

écrire avec du sang

il est bizarre ton post , mais bon comme c'est de l'humour, ça me fait