Transfusion

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
setsuna86

Transfusion

Message par setsuna86 »

Si l'on vous demandait ce qui vous plaît le plus dans le fait de transfuser quelqu'un, vous diriez quoi ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M-arie

Re: Transfusion

Message par M-arie »

???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

étant née dans les Carpathes, je dirai que je fais honneur à mon sang :evil:

oui je sais trop nulle ma blague mais que dire d'autre ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
setsuna86

Message par setsuna86 »

Haha ma question est peut-être bizarre mais certains préfèrent perfuser, transfuser, faire des prises de sang... et je voulais savoir les raisons de certains qui apprécient de transfuser quelqu'un. (sentir le sang frais dans ses mains ? écrire sur le petit bout de papier ? ...) ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

sentir le sang frais dans les mains?
AES assuré :? je préfère porter des gants

écrire avec du sang :wouahh: non merci
il est bizarre ton post , mais bon comme c'est de l'humour, ça me fait :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé