Reprise IFSI après une pause de 9 mois

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pryss'.

Reprise IFSI après une pause de 9 mois

Message par Pryss'. »

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous écrire car je suis en période de grand stress et j'ai besoin d'être rassurée...

J'ai suspendu mes études en juin 2014, suite à des problèmes personnels assez importants qui ont fait que je n'étais plus en mesure de continuer la formation. J'ai arrêté à la fin de ma 2ème année.

Néanmoins, j'ai souhaité reprendre l'école le plus rapidement possible, ce qui fait que le 9 mars, je retourne à l'IFSI, avec deux stages jusqu'au 8 mai (un stage de "remise à niveau" et mon stage de rattrapage pour valider ma 2ème année).

J'ai très hâte d'y retourner, mais je suis une boule de nerfs. Je stresse énormément, je me demande même si je suis prête à y retourner, j'ai peur de craquer, de ne pas réussir à me remettre dedans...

Cela me ferait plaisir et du bien de savoir s'il y a des personnes qui sont ou ont été dans le même cas..

Merci par avance? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2016 à Remiremont !
Verrouillé