Calcul de salaire

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
cigogneajiba

Calcul de salaire

Message par cigogneajiba »

Bonjour à tous

Je suis fraichement diplômée. j'ai été recrutée hier en tant qu'ide débutante dans un service de réa et en hôpital public (en CDD). Après avoir rencontré le cadre de santé, je me suis souvenu que je n'avais même pas eu la présence d'esprit de parler salaire ! J'ai complètement zappé en fait alors que c'est super important pour moi. A la dèche grave en ce moment. Je dois signer mon contrat jeudi, d'après vous je serai payée combien en net svp ?

Merci !
LauM.
Habitué
Habitué

Re: Calcul de salaire

Message par LauM. »

Puisque tu es embauchée dans le public, ton salaire se base sur la grille indiciaire des infirmiers de la fonction publique (cependant tu ne graviras les échelons que lorsque tu entreras dans la fonction publique car pour l'instant, en CDD, tu es contractuelle).

Donc le traitement BRUTmensuel du premier échelon est de 1 583,56 euros. Rajoute à ça qqs primes (chaussures, week-ends et jours fériés, sujétion spéciale, nuits si tu en fais, pénibilité dans certains établissements, etc.).

Pour ma part, avec un jeune diplôme également, je touche au moins 1 500 euros NET par mois (en travaillant 1 week-end sur deux). Et avec les nuits, jours fériés et autres, il m'arrive certains mois d'arriver aux 1 600 euros.
cigogneajiba

Message par cigogneajiba »

Merci beaucoup pour ces précisions.
pépé93
Insatiable
Insatiable

Message par pépé93 »

Ide dan la fph depuis presque un an, j'ai ete recrutée en qualité de stagiaire.
Avec deux weekend travaillés je suis à 1780€ net. (Jeune ide, échelon 1). Si ça peut t'aider ;)
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Répondre