Besoin de témoignage pour mon TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
manon27000

Besoin de témoignage pour mon TFE

Message par manon27000 »

Bonjour à toutes et à tous.
Petite présentation brève, je m'appelle Manon et je suis actuellement en troisième année d'étude infirmière à l'IFSI de Dreux.
En plein dans mon TFE j'aurais besoin de vos témoignages afin de compléter mes réflexions et mes recherches.
Mon sujet concerne l'appartenance à un même groupe social dans les soins. Je suis motarde, j'ai soigné un motard et je l'ai tutoyé involontairement. Ma situation tourne autour de ce sujet. J'aimerais avoir vos témoignage si certains d'entre vous ce sont retrouver dans la même situation que moi. C'est possible aussi avec tout autre passions, si ce n'est pas la moto ce n'est pas grave, du moment que ce soit le même groupe social.
Je vous remercie par avance pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé