TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéral

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
MelJ

TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéral

Message par MelJ »

Bonjour,

Je suis étudiante IDE en 3ème.
Dans le cadre de mon TFE sur La singularité de la relation soignant-détenu en milieu carcéral, je recherche des infirmier(e)s pour effectuer divers entretiens.

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéra

Message par wyllette »

Moi, j ai fait plutot une etude livresque de cette relation pour faire depuis plus d un an de la mediation animale au parloir d une maison d arret et bientot au parloir toujours puis en atelier dans un centre de detention en partenariat avec l ucsa et spip. Si mon experience peut t aider ... je pense que tu as etudiè stygmates ....ucsa ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Les stigmates, les representations sociale, le droit de la personne soignee....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

J aurais du plutot parler d unite sanitaire de niveau 1 ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé