TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéral
Bonjour,
Je suis étudiante IDE en 3ème.
Dans le cadre de mon TFE sur La singularité de la relation soignant-détenu en milieu carcéral, je recherche des infirmier(e)s pour effectuer divers entretiens.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante IDE en 3ème.
Dans le cadre de mon TFE sur La singularité de la relation soignant-détenu en milieu carcéral, je recherche des infirmier(e)s pour effectuer divers entretiens.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE singularité de la relation RCH IDE en milieu carcéra
Moi, j ai fait plutot une etude livresque de cette relation pour faire depuis plus d un an de la mediation animale au parloir d une maison d arret et bientot au parloir toujours puis en atelier dans un centre de detention en partenariat avec l ucsa et spip. Si mon experience peut t aider ... je pense que tu as etudiè stygmates ....ucsa ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les stigmates, les representations sociale, le droit de la personne soignee....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J aurais du plutot parler d unite sanitaire de niveau 1 ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.