comment faire Les lien en réa, des conseils svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anapa

comment faire Les lien en réa, des conseils svp

Message par Anapa »

Bonjour,
HELP, HELP, HELP:
Je suis à ma 3ième semaine de stage en Réa (S6) et viens d'avoir mon 1er bilan. J'ai connu mieux. On me reproche le manque de liens pour faire des transmissions comme il se doit, le fait d'être lente,... Je savais que la Réa allait être compliquée! (j'ai validé tous mes stages jusqu'à aujourd'hui!) Pour remonter cette pente, je souhaiterais savoir s'il existe des sites, des exercices,.... bref des moyens pour m'entrainer. Je suis en panique et ai la sensation de ne rien savoir!!!
J'attends vos réponses et vous remercie de prendre le temps de me lire.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Re: Les liens, les liens, les liens!!!

Message par 06karim »

Bonjour

ne sois pas paniqué

un stage en réanimation c'est compliqué.

Ce qu'on attend c'est que lorsque tu cites un problème tu cites quels moyens ont été mis en oeuvre ou sont à mettre en oeuvre pour y remédier et les surveillances faîtes ou à faire

y a pas de secret faut bosser les patho que tu rencontres et la pharmaco associée. Ne pas trop se concentrer sur les actes techniques car les IDE sont plus enclin à montrer ces actes lorsque l'ESI leur démontre qu'il a compris le pourquoi et les surveillances.

Donc quand tu rentres de ta journée de stage direction le net et bosser bosser sur les patho présents dans le service et les ttt associés.

Mais surtout garde confiance en toi. Un stage en réa c'est dur et les formateurs en ont parfaitement conscience. Fais du mieux que tu peux en tout bonne foi et n'hésite pas à parler des problèmes avec l'équipe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
Verrouillé