echange IFSI villeneuve sur lot contre valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
echange IFSI villeneuve sur lot contre valenciennes
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année à l'IFSI de villeneuve sur lot et je souhaiterais échanger ma place avec une personne de Valenciennes ou Lille pour la rentrée 2015-2016.
Courage a toute et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en deuxième année à l'IFSI de villeneuve sur lot et je souhaiterais échanger ma place avec une personne de Valenciennes ou Lille pour la rentrée 2015-2016.
Courage a toute et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: echange IFSI villeneuve sur lot contre valenciennes
Je vous fait un message en MP je pense que vous serez ravie de le lire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melodysom a écrit :Bonjour,
Courage a toute et tous
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier