Les conditions d'admission pour residente italienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Les conditions d'admission pour residente italienne
Salut,
Je suis residente italienne, je suis intéressé par la formation d'infirmiers. Alors, j'aimerais savoir ;Quels sont les conditions d'admissions au concours d'infirmiers de France pour resident italien?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis residente italienne, je suis intéressé par la formation d'infirmiers. Alors, j'aimerais savoir ;Quels sont les conditions d'admissions au concours d'infirmiers de France pour resident italien?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les conditions d'admission pour residente italienne
Je vous conseille de vous adresser directement à l ifsi en France , le plus proche de votre domicile italien ... Mieux vaut parler à dieu plutôt qu à ses saints .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Les conditions d'admission pour residente italienne
Bonjourfankynette a écrit :Salut,
Merci
avoir le bac italien accompagné de l’équivalence fait a paris
un titre de séjour français ou un passeport de UE
et en dernier certaines IFSI des petites villes du Nord proche de Mons en Belgique est fortement déconseiller à:
être humain de race noire ( renseignez vous depuis plus de 10ans aucun noir n'a eu son diplôme dans cette école, abandon, arrêt, ou 3 ans pour finir AS)
si tu es arabe le mieux pour toi c'est d’être du coin
institut à éviter à fuir, à oublier,..... si tu es black.....
Pour ne pas citer de nom elle est a +/- 20km de Mons (en Belgique)
LES BLACK EVITER CETTE ECOLE
au moins c'est dit.................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.