TFE le refus de soins/lien sur l'obligat° de soins..

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nortoon

TFE le refus de soins/lien sur l'obligat° de soins..

Message par nortoon »

Bonsoir, je suis étudiant ESI en fin de deuxieme année et mes formateurs veulent une situation d'appel pour le mémoire.
J'y réfléchi depuis un bon moment et je voudrais savoir car si quelqu'un connais des bouquins que je pourrai utilisé. En effet je souhaite le faire sur le refus de soins (lien à l'obligation de soins pourquoi pas tout en passant par la contention). Je sais que c'est un peu éparpillé mais ma situatrion en parle.
Je vous en remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE le refus de soins/lien sur l'obligat° de soins..

Message par wyllette »

en milieu psychiatrique ? en gériatrie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE le refus de soins/lien sur l'obligat° de soins..

Message par wyllette »

Le refus de soin : forces et faiblesses du consentement, mars 2015
revue ethique et sante

apres le refus revues soins gerontologie, soins psychiatrie, code de la sante publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé