à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
Bonjour,
Suite à l'annulation de l'épreuve de culture générale en Languedoc Roussillon, la reprogrammation de cette épreuve est prévue le 29 avril or c'est le même jour que le concours du CHU de Limoges.
Quel recours ai-je? Remboursement? Changement de dates?
Ce problème étant indépendant de ma volonté car lié à une erreur de la part des organisateurs de Nîmes..
Merci de m'éclairer.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suite à l'annulation de l'épreuve de culture générale en Languedoc Roussillon, la reprogrammation de cette épreuve est prévue le 29 avril or c'est le même jour que le concours du CHU de Limoges.
Ce problème étant indépendant de ma volonté car lié à une erreur de la part des organisateurs de Nîmes..
Merci de m'éclairer.
CordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: 2 concours le même jour
bonjour ana
là c'est compliqué
j ai vu qu' il y a un souci
appelle l'IFSI et vois pour le passer dans un autre IFSI, apparemment le concours n est pas aux mêmes dates selon les IFSI d'après ce que j ai compris sur le post (lien), mais vérifie le post
http://www.infirmiers.com/forum/triche- ... l#p2881765
c'est vrai qu'en temps normal, il n y a pas de remboursement de frais, mais là ton concours n aurait pas dû tomber le même jour
malheureusement, je suppose que tu n es pas la seule confrontée à ce problème
alors, j espère que tu pourras passer les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

là c'est compliqué
j ai vu qu' il y a un souci

appelle l'IFSI et vois pour le passer dans un autre IFSI, apparemment le concours n est pas aux mêmes dates selon les IFSI d'après ce que j ai compris sur le post (lien), mais vérifie le post
http://www.infirmiers.com/forum/triche- ... l#p2881765
c'est vrai qu'en temps normal, il n y a pas de remboursement de frais, mais là ton concours n aurait pas dû tomber le même jour
malheureusement, je suppose que tu n es pas la seule confrontée à ce problème
alors, j espère que tu pourras passer les 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
C'est indépendant de ta volonté, de votre volonté ! Donc oui c'est un peu particulier.ana1329 a écrit :Bonjour,
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Si tu choisis de passer celui du CHU de Limoges, normalement l'IFSI du Languedoc Roussillon doit te rembourser les frais !
Bien évidement, ils vont te dire que non... blablabla blabla bla ! Après je peux me tromper !!!!
Mais bon pour en être sûre, une seule solution : Contact l'ARS, eux ils connaissent les démarches !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: à cause du BUG de Nîmes, j'ai 2 concours le même jour
Changer les dates c'est sûr que non, il n'y a qu'un concours et ils ne vont pas en organiser un autre juste pour toi. Par contre te faire rembourser celui du LR tu peux essayer, vu que vous allez être un paquet dans ce cas, mais ils risquent de refuser le remboursement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD