RCH IDE ISOLEMENT SEPTIQUE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
corsica666

RCH IDE ISOLEMENT SEPTIQUE

Message par corsica666 »

Bonjour, je réalise mon TFE sur les impacts des appréhensions du soignant lors de la mise en place d'un isolement septique. J'aurai voulu interroger des IDE qui sont confrontées soit quotidiennement aux isolements septiques (en maladies infectieuses par exemple), ou bien des IDE qui ont connu quelques cas et qui ont des expériences à me faire partager.
Je reste à votre dispo si cela vous intéresse,
Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: RCH IDE ISOLEMENT SEPTIQUE

Message par binoute1 »

juste pour être précis, surtt si c'est pour un Mémoire : on ne parle plus d'isolement depuis... mais de précautions complémentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Verrouillé