Concours ide pour as Basse-Normandie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esprit_moto

Concours ide pour as Basse-Normandie

Message par esprit_moto »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, je m'appelle Déborah, je suis aide-soignante depuis 5 ans en maison de retraite. J'ai une très grande envie d'évoluer et d'apprendre j'ai donc passé mon concours passerelle le 18 mars à Saint-lô. :)

J'aimerai savoir si d'autres l'avaient passé, si oui, votre ressenti par rapport aux sujets ?

Je n'ai plus tout en mémoire, mais nous sommes tombés sur le calcul des glucides protides et lipides pour un apport journalier d'un monsieur (noté sur 10), puis il fallait résumer la situation d'un monsieur avec ses besoins perturbés où il fallait donner deux actions as (en 20 lignes c'est vraiment compliqué surtout qu'on aimerait en dire le double !!) et sur le troisième sujet, il fallait analyser la situation d'une dame de type alzheimer arrivée en maison de retraite et qui refusait les soins d'hygiènes. De plus sa famille avait l'impression de l'abandonner.

Vous souvenez-vous de ce que vous avez répondu ?

J'ai le sentiment d'avoir répondu à côté de mes pompes. :? Vivement le 10 Avril pour connaitre le résultat.

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hestia19641968

Re: Concours ide pour as Basse-Normandie

Message par hestia19641968 »

ma fille a également passé le concours infirmier à Saint-Lô, si vous allez voir les résultats le vendredi 10 avril est-il possible de nous dire si le nom TANGUY Elise est inscrit ou non.
un grand merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esprit_moto

Malheureusement je suis en vacances pour les résultats ce sera quelqu'un de ma famille qui ira voir. Mais dans tout les cas je souhaite bonne chance à votre fille :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hestia19641968

merci pour cette réponse et beaucoup de réussite à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hestia19641968

merci pour cette réponse et beaucoup de réussite à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariecaps

Message par Mariecaps »

Bonjour tout le monde , au vue des sujets de st lô je ne pensais pas atteindre le 10/20 , et me voilà sur liste d'attente ! Ouhouuuu :lol:
Je trepigne d'impatience devant mon télephone , j'ai hate de pouvoir rentrer ds l'ecole , croisons les doigts les filles :P
Felicitations à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esprit_moto

Super je croise les doigts pour que tu sois rappelée :)
Moi aussi j'ai été super contente, j'ai été prise sur liste principale, donc très contente, maintenant le stress monte.
Si tu es rappelée préviens nous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé