Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Freeddy85

Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Message par Freeddy85 »

Bonjour à toute et à tous,

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche tout type d'infirmières et d'infirmiers afin de répondre à une enquête publiée en ligne. Ce travail porte sur la gestion des émotions soignantes, en lien avec l'expérience individuelle et le partage en équipe.

Répondre à ce questionnaire prend environ 5 minutes.

Plus j'aurais de profils différents, plus l'analyse sera intéressante pour moi !

N'hésitez pas à inviter vos collègues à y répondre, plus j'aurais de réponses, plus mes données seront fiables !

Par avance, merci pour votre contribution à ce travail !

Freeddy85.

Voici le lien : http://goo.gl/forms/sqyJIECedfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Recherche IDE pour questionnaire en ligne

Message par binoute1 »

à préciser : ne concerne que les inf exerçant en service de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Verrouillé