Liste complémentaire

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Mel by

Liste complémentaire

Message par Mel by »

bonsoir à toutes et à tous, voila j ai eu mes résultats pour le concours d AS à vannes et je suis 18 eme sur liste complémentaire et je me demandais si j avais mes chances? Et pour la session 2014 jusqu a combien de candidats sont ils allez dans la liste complémentaire ? Merci d avance et bon courage à vous si vous attendez des résultats :)
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Liste complémentaire

Message par lafolldingue »

Coucou, ne te stresse pas à te demander jusqu'à combien ils sont allés l'année d'avant car ça peut varier d'une année à l'autre....14ème ça va surtout quand tu vois le nombre d'admis et la longueur de la liste complémentaire. Tu peux éventuellement les appeler pour savoir où ils en sont sur la liste, mais tous les résultats ne sont pas tombés, beaucoup de gens font les concours d'autres écoles et dans le 56 on est les premiers résultats à tomber... Alors ça peut aller vite après! car il y a aussi des gens sur liste complémentaire qui ont peut être été admis ailleurs alors tu peux vite remonter en tête de classement...On se verra peut être en septembre alors!!! enfin je te le souhaite ! tu as eu combien sans indiscrétion à l'oral ?
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mel by

Message par Mel by »

Oui c est ce que je me suis dis que ça varie selon les années mais j essaie d etre rassurer lol on verra bien je vais peut être les appeler dans la semaine, je croise les doigts. J ai eu 17.5/20 donc je suis contente de moi :) mais bon c est stressant d attendre comme ça , oui comme tu dis on se verra peut être je l espere en tous cas.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

encore 14ème, ça va hihi j'étais 54ème à Pontivy lol....j'ai eu 19.5 à Vannes j'en étais même étonnée alors que c'est l'entretien que je pensais le moins avoir réussi!!!mdr aller je croise les doigts pour toi ;-) j'attends ma convoc pour le concours IDE à Lorient, j'ai eu les écrits (pareil je pensais avoir complètement foiré j'étais blasée!!!!lol) du coup si j'ai l'oral on ne se verra pas, mais ça fera une place de plus qui va sauter !!!!hihi
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

tiens nous au jus :D
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
laura4577

Message par laura4577 »

Bonjour à tous et toutes! Je voulais savoir si des personnes on passé le concours aide soignante à fontainebleau?je viens de recevoir les resultats, je suis 13eme sur liste complémentaire.si des personnes on des notions des années precedentes sur jusqu'à ou remonte la liste,sa serait cool car dans l'attente, et comme on le sait tous difficile de rester serein pendant cette période! :? Merci à vous et bon courage a tous!
Mel by

Message par Mel by »

Toujours pas de nouvelles ... :pleure: et vous ça donne quoi ? Bon courage !!!
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

appelle les histoire de savoir où ils en sont !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Cyn062
Régulier
Régulier

Message par Cyn062 »

Cc tout le monde !!
Moi je suis 3 eme et 5 eme sur lc et pour l instant toujours rien non plus
laura4577

Message par laura4577 »

Salut a tous! Alors vous avez reussi à avoir des nouvelles de vos liste complementaire?moi j'ai téléphoné hier,il en sont a la 7eme place, je suis 13eme pensez vous que j'ai des chances?!pour fontainebleau,et vous vous etes en attentes pour où?bonne journee
Cyn062
Régulier
Régulier

Message par Cyn062 »

Cc ils m ont appelé aujourd'hui donc rentrée pour moi en septembre!!!
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Félicitations!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Ocdu60

Message par Ocdu60 »

Coucou moi aussi je suis actuellement en liste complémentaire à Compiègne. Et je suis dans les 20ème je me pose aussi la même questions que toi, savoir si je vais être prise ou non ???
Sasa080709
Adepte
Adepte

Message par Sasa080709 »

Bonjour à tous, j'étais 5eme sur liste complémentaire à l'ifas de Narbonne, je viens d'être appelée !!!!!!!! :D et ont vient de me contacté pour un emploi pour commencer dès demain, ma journée est parfaite 8)

Bon courage à toutes dans l'attente des appels :)
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Mel by

Message par Mel by »

Coucou tout le monde, j ai été appelée aujourd'hui :D je suis trop heureuse je n'arrive pas à le croire je suis tellement soulagée enfin la roue à tournée bonne continuation à vous et ne lâcher rien gros bisous !!!!
Répondre