Questionnaire TFE, infirmiere de gériatrie.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Questionnaire TFE, infirmiere de gériatrie.
Bonjour,
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis élève en 3ème année donc je recherche des infirmier(e)s travaillant en gériatrie pour répondre à un petit questionnaire pour mon TFE j'ai seulement 4 questions cependant il faut un peu développer. Cela me serai d'une grande aide car mon sujet est un travail exploratoire je fais seulement 3 entretiens par manque de temps mais j'aimerais avoir deux ou trois réponse en plus.
Si vous pouviez m'aider.
Si vous acceptez de me répondre pouvez vous me répondre sur ce sujet et je vous enverrai le questionnaire par MP.
Merci d'avance

La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.