Stage polyclinique Bordeaux Tondu
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage polyclinique Bordeaux Tondu
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis actuellement en 3e année à l'IFSI de Valence dans la Drôme.
Ayant pour but de rejoindre mon frère vivant à Bordeaux, et ayant envie de profiter de ma jeunesse pour bouger dans une région différente et trouver un emploi ailleurs, j'ai décroché un stage à la clinique Bordeaux Tondu et je commence fin avril.
J'aurai voulu savoir si certain(e)s d'entres vous connaissaient cette clinique. Je vais en digestif, vasculaire, ORL.
Merci pour toutes les réponses apportées.
Bonne soirée,
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3e année à l'IFSI de Valence dans la Drôme.
Ayant pour but de rejoindre mon frère vivant à Bordeaux, et ayant envie de profiter de ma jeunesse pour bouger dans une région différente et trouver un emploi ailleurs, j'ai décroché un stage à la clinique Bordeaux Tondu et je commence fin avril.
J'aurai voulu savoir si certain(e)s d'entres vous connaissaient cette clinique. Je vais en digestif, vasculaire, ORL.
Merci pour toutes les réponses apportées.
Bonne soirée,
PaulineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie