avis sur mon oral ...
Modérateur : Modérateurs
-
avis sur mon oral ...
Bonjour alors voila j ai passé mon oral dans les bouche du rhone et j aurai aimer votre avis sur mon exposé
alors mon sujet :
les français consomment trop de médicaments pour combattre l anxiété ou l insomnie qu en pensez vous ?
alors j ai dit :
intro :
l anxiété ou l insomnie sont des troubles lié souvent a notre façon et habitude de vie.
les francais on tendance a consommer trop de médicaments pour combattre se problème.
1er temps les causes
2ieme temps les conséquences
conclusion
causes
mal etre au travail , surcharge de travail = stress
problèmes pro , sociaux , financiers
manque de sport
enfants qui s endorment avec la console de jeux dans le lit
effet secondaire des personne addict a l alcool par exemple
conséquences
conséquence de prendre trop de médicament
dépendance
endommage certain organe comme le foie
le manque de sommeil entraîne 60% de chance de devenir obese
conclusion
je pense que ce problème est lié a notre façon et habitude de vie .IL y a d autre moyens moins dangereux pour la santé pour lutter contre l anxiété ou l insomnie comme la pratique d'une activité sportive ( aide a se détendre et très bon anti tress ) il y a aussi la médecine douce.
alors mon sujet :
les français consomment trop de médicaments pour combattre l anxiété ou l insomnie qu en pensez vous ?
alors j ai dit :
intro :
l anxiété ou l insomnie sont des troubles lié souvent a notre façon et habitude de vie.
les francais on tendance a consommer trop de médicaments pour combattre se problème.
1er temps les causes
2ieme temps les conséquences
conclusion
causes
mal etre au travail , surcharge de travail = stress
problèmes pro , sociaux , financiers
manque de sport
enfants qui s endorment avec la console de jeux dans le lit
effet secondaire des personne addict a l alcool par exemple
conséquences
conséquence de prendre trop de médicament
dépendance
endommage certain organe comme le foie
le manque de sommeil entraîne 60% de chance de devenir obese
conclusion
je pense que ce problème est lié a notre façon et habitude de vie .IL y a d autre moyens moins dangereux pour la santé pour lutter contre l anxiété ou l insomnie comme la pratique d'une activité sportive ( aide a se détendre et très bon anti tress ) il y a aussi la médecine douce.
Re: avis sur mon oral ...
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me permets á repondre je pense que tu as fais un très bon exposé ne t'inquiète pas je croise les doigts pour toi bonne journée et ne stresse pas tout ira bien!!
-
Re: avis sur mon oral ...
Merci de ta réponse, on verra bien mais 30 places pour 250 personnes ça risque d être un peu tendu. Vivement le 13 juin