influence du genre masculin/prise en charge personne âgée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Aldarion

influence du genre masculin/prise en charge personne âgée

Message par Aldarion »

Bonjour ,

Actuellement en 3ième année d'étude en soins infirmiers, je réalise mon mémoire de fin d'étude et par ce fait, je dois réaliser plusieurs entretiens.
Je suis donc à la recherche d'infirmiers travaillant ou ayant travaillé auprès de personnes âgées afin de répondre à mes questions.
Mon thème de mémoire étant sur l'influence du genre masculin sur la prise en charge de la personne âgée.

Je vous remercie d'avance.
guardlife17
Régulier
Régulier

Re: Entretiens mémoire de fin d'études

Message par guardlife17 »

Aldarion a écrit :Bonjour ,

Actuellement en 3ième année d'étude en soins infirmiers, je réalise mon mémoire de fin d'étude et par ce fait, je dois réaliser plusieurs entretiens.
Je suis donc à la recherche d'infirmiers travaillant ou ayant travaillé auprès de personnes âgées afin de répondre à mes questions.
Mon thème de mémoire étant sur l'influence du genre masculin sur la prise en charge de la personne âgée.

Je vous remercie d'avance.
si vous voulez vous pouvez me contacter. je vous envoie mes coordonnées en message privé!
Répondre