tfe:relat° soignant/soigné(Alzheimer) court séjour geriatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe:relat° soignant/soigné(Alzheimer) court séjour geriatrie
Bonjour à vous!!
Pour l'élaboration de mon tfe je recherche des ide diplômés et travaillant deuil moins de 3 ans en court séjour geriatrique!
ma population étant assez précise j'ai des difficultés à trouver des ide dans mes critères.
mon thème est la relation soignant / soigné entre l'infirmier et le patient atteint de la maladie d'Alzheimer en unité de court séjour geriatrique.
Si des personnes sont dans mes critères et ont un peu de temps à m'accorder ce serait sympa!!
merci beaucoup!
Le site ne prend pas en charge le format de mes questions donc je vous les re note.
Vous pouvez me réponde en message privé si vous le souhaitez
merci!
Année de diplôme :
Nb de mois / année en court séjour geriatrique :
1) qu'est ce qui selon vous favorise la prise en soins spécifique du patient alzheimérien sur le point de vue relationnel? Que mobilisez vous?
2) depuis combien de temps prenez vous en soins ce type de patient?
Par rapport à vos débuts, votre façon de prendre en soins ces patients à t elle évoluée / s'est elle modifiée? Si oui grâce à quoi?
3) pour la prise en soins relationnelle, qu'est ce qui peut vous aider?
4) quel type de relation établissez vous avec les patients alzheimériens?
Quels outils /qu'elles qualités utilisez vous?
5) quels sont les retentissements (benefice) de cette relation sur le patient ?
Merci pour vos réponses et le temps accordé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'élaboration de mon tfe je recherche des ide diplômés et travaillant deuil moins de 3 ans en court séjour geriatrique!
ma population étant assez précise j'ai des difficultés à trouver des ide dans mes critères.
mon thème est la relation soignant / soigné entre l'infirmier et le patient atteint de la maladie d'Alzheimer en unité de court séjour geriatrique.
Si des personnes sont dans mes critères et ont un peu de temps à m'accorder ce serait sympa!!
merci beaucoup!
Le site ne prend pas en charge le format de mes questions donc je vous les re note.
Vous pouvez me réponde en message privé si vous le souhaitez
merci!
Année de diplôme :
Nb de mois / année en court séjour geriatrique :
1) qu'est ce qui selon vous favorise la prise en soins spécifique du patient alzheimérien sur le point de vue relationnel? Que mobilisez vous?
2) depuis combien de temps prenez vous en soins ce type de patient?
Par rapport à vos débuts, votre façon de prendre en soins ces patients à t elle évoluée / s'est elle modifiée? Si oui grâce à quoi?
3) pour la prise en soins relationnelle, qu'est ce qui peut vous aider?
4) quel type de relation établissez vous avec les patients alzheimériens?
Quels outils /qu'elles qualités utilisez vous?
5) quels sont les retentissements (benefice) de cette relation sur le patient ?
Merci pour vos réponses et le temps accordé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Lola 4 ans et demi
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015