cherche info pour mon projet professionnel aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
cherche info pour mon projet professionnel aux urgences
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis étudiante infirmière en 3ème année , bientôt la fin! J'ai un travail à faire concernant mon projet professionnel : les urgences.
J'aimerais donc savoir si quelques infirmières travaillant ou ayant travaillé aux urgences pourraient répondre à ces quelques questions :
-Depuis combien de temps travaillez-vous aux urgences/Combien de temps avez-vous travaillé aux urgences?
-Quel est votre parcours professionnel?
-Que pensez vous du fait de travailler urgences directement après l'obtention du diplôme d'état d'infirmier?
-Selon vous, quelles sont les qualités personnelles/professionnelles pour travailler aux urgences?
-Travaillez-vous également au SMUR? Si oui, après combien de temps d'expérience aux urgences avez-vous pu rejoindre ce service?
-Avez-vous eu l'occasion de prendre en charge des victimes d'agressions, violences conjugales, etc...? Si oui, à quelle fréquence cela arrive-t-il?
Merci d'avance à celles et ceux qui répondront à mes questions
Bonne journée à tous!
AnnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année , bientôt la fin! J'ai un travail à faire concernant mon projet professionnel : les urgences.
J'aimerais donc savoir si quelques infirmières travaillant ou ayant travaillé aux urgences pourraient répondre à ces quelques questions :
-Depuis combien de temps travaillez-vous aux urgences/Combien de temps avez-vous travaillé aux urgences?
-Que pensez vous du fait de travailler urgences directement après l'obtention du diplôme d'état d'infirmier?
-Selon vous, quelles sont les qualités personnelles/professionnelles pour travailler aux urgences?