questionnaire TFE stomies

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Justine00035

questionnaire TFE stomies

Message par Justine00035 »

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je suis étudiante infirmière en troisième année et je réalise mon mémoire sur les stomies digestives.

J'aimerais savoir si vous aviez déjà travaillé auprès de ces personnes et si vous pouviez répondre à mon questionnaire.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez dans ma recherche.

Voici le lien : http://webquest.fr/?m=3512_stomies

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine00035

Re: Recherche infirmier(e)s pour TFE stomies

Personne ? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: questionnaire TFE stomies

Message par myloma »

j'ai répondu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Justine00035

Re: questionnaire TFE stomies

Merci myloma :)

Je viens de voir tes réponses. Milles merci c'est gentil d'avoir pris le temps d'y répondre. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé