2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Laval

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
JulieB.

2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Laval

Message par JulieB. »

Bonjour,

Voilà j'ai eu les résultats des écrits et je suis admissibles, j'ai donc reçu ma convocation pour les oraux, sauf qu'ils tombent tous les deux le même jour et à des horaires trop proches pour pouvoir faire les deux à la suite. Il s'agit de l'IFSI de La Rochelle et l'IRFSS de Laval, les deux se déroulent le 22 mai 2015. Je lance alors un appel pour savoir si quelqu'un passe aussi un oral à Laval et est près à changer cette date avec moi par hasard ? Même s'il y a peu de chance pour trouver quelqu'un, je préfère demander plutôt que de faire un choix entre les écoles ..

Merci beaucoup
Bon courage à tout le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofefly

Re: 2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Lava

Message par ofefly »

Bonjour! Je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger le jour de mon oral à TOULOUSE RANGUEIL car j'en ai deux le même jour, à savoir le 4 Juin à 13h??
Je vous laisse mon mail: opheliesire@hotmailfr
Merci d'avance :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ti-Thilde
Habitué
Habitué

Re: 2 convoc le 22/05 qui veut échanger celui de IRFSS Lava

Message par Ti-Thilde »

JulieB. a écrit :Bonjour,

Voilà j'ai eu les résultats des écrits et je suis admissibles, j'ai donc reçu ma convocation pour les oraux, sauf qu'ils tombent tous les deux le même jour et à des horaires trop proches pour pouvoir faire les deux à la suite. Il s'agit de l'IFSI de La Rochelle et l'IRFSS de Laval, les deux se déroulent le 22 mai 2015. Je lance alors un appel pour savoir si quelqu'un passe aussi un oral à Laval et est près à changer cette date avec moi par hasard ? Même s'il y a peu de chance pour trouver quelqu'un, je préfère demander plutôt que de faire un choix entre les écoles ..

Merci beaucoup
Bon courage à tout le monde :)
As-tu trouver quelqu'un? Tu as regardé sur facebook? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Verrouillé