Changement de date oral Lorient ou Brest

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doliprane29
Régulier
Régulier

Changement de date oral Lorient ou Brest

Message par doliprane29 »

Bonjour,

je vais passer l'oral à Lorient et à Brest (croix rouge), et je suis quasiment sur que les dates vont tomber le même jour.
J'ai déjà demandé à Lorient si il pouvait me donner une date différente de celle de Brest et j'attends donc leur réponse.

Mais voulant mettre plus de chance de mon côté je voulais savoir si quelqu'un serait prêt à changer ses dates de Lorient ou Brest avec moi, sachant que je suis convoqué à Brest le lundi 18 Mai à 9h et pour Lorient je suis dans l'attente des dates.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hibiscus29

Re: Changement de date oral Lorient ou Brest

Message par Hibiscus29 »

J'aurai bien échangé avec toi pour la Croix-Rouge mais malheureusement j'ai un oral à Morlaix le même jour à 8h30.

Est ce que tu connaitrais des gens qui souhaiteraient échanger et qui passent le 18 dans l'aprem par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé