qui veut changer oral Nantes 21/05 10h30:2d oral la Rochelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Coraliechass

qui veut changer oral Nantes 21/05 10h30:2d oral la Rochelle

Message par Coraliechass »

Bonjour,

Mes oraux de la Rochelle et Nantes tombent en même temps! :( Je voulais donc savoir si quelqu'un accepterait d'échanger son oral de Nantes avec moi ( car la Rochelle n'acceptent pas les échanges) ! Mon oral de Nantes est le jeudi 21 mai 2015 à 10h30!

Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Killou56

Re: qui veut changer oral Nantes 21/05 10h30:2d oral la Roch

Message par Killou56 »

C'est pas normal que l'on ne puisse pas s'arranger entre nous ou est le problème dans la mesure ou l'on puisse permuter une date..on a payé pour le concours non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Killou56

Message par Killou56 »

Pour info j'ai appelle La ROCHELLE pas de problème pour changer les dates dans la mesure ou les candidats s'arrangent entre eux...voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tyliah

Message par Tyliah »

Bonjour ! :)
Je passe le 13 mai à 10h30 à Nantes (CHU) et j'adorerai prendre ta date parce que je suis dans la même situation que toi. Serai tu interessée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018, IFSI du CHU de Nantes ! :D
Killou56

Message par Killou56 »

A quelle heure tu passes la ROCHELLE car ça m'intéresse aussi j'ai appelle la ROCHELLE c'est faisable mais il faut faire cela par mail avant jeudiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tyliah

Message par Tyliah »

C'est Nantes que j'aimerais changer. Je passe à Nantes le 13 mai a 10h30. Je t'ai envoyé un message privé avec mon numéro si tu veux qu'on s'appelle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tyliah

Message par Tyliah »

Ah pardon, je n'ai pas vu que je répondais a une personne différente. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michel 44

Message par Michel 44 »

Bonjour

Je serais fortement intéressé pour un changement de date du concours a Nantes, pour ma part je passe le 28 Mai a 13h30 si s 'est bon pour vous je peux appeler l'ifsi demain matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coraliechass

Message par Coraliechass »

J'ai trouvé quelqu'un des hier soir par mp du coup c'est bon ! Mais merci beaucoup d'être aussi nombreux !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi de la rochelle

Message par ifsi de la rochelle »

L'IFSI de La Rochelle n'accepte pas les échanges entre candidats. Certaines dates ont été changées pour permettre aux candidats en terminale de se présenter à leurs épreuves. ces changements ont été possibles pendant 15 jours. compte tenu du nombre de candidats (625) l'IFSI ne peut plus se permettre de faire des changements.
L'IFSI DE LA ROCHELLE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi de la rochelle

Message par ifsi de la rochelle »

INFORMATION SUPPLEMENTAIRE DE LA PART DE L'IFSI DE LA ROCHELLE.
Nous rappelons que seuls les candidats munis d'une convocation à leur nom prénom seront acceptés en salle d'examen à la date et heure fixées par l'IFSI sur la dite convocation.
Tout candidat se présentant à une autre date que celle de sa convocation sera refoulé.
LA DIRECTION DE L'IFSI DE LA ROCHELLEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé