Enquête sur la communication et la posture professionnelle

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marianawatson

Enquête sur la communication et la posture professionnelle

Message par marianawatson »

Bonjour,

Je recherche des infirmiers ou infirmière pouvant répondre à mon enquête pour la fin de mon mémoire.
Si vous vous bien y répondre veuillez me contacter par message privé

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marianawatson le 08 mai 2015 15:50, modifié 2 fois.
myloma

Re: TFE enquête

Message par myloma »

bonjour marianawatson :D

ce serait bien si tu donnais le thème :clin:
petite suggestion:
pour avoir plus de chance d'être lue, tu modifies ton titre en cliquant sur éditer
ensuite, ton message apparaît ainsi que le titre, et tu modifies le titre par ex:
enquête sur la fin de vie des préma ..ou
enquête sur prise en charge des adolescents alcoolo dépendants.. ou..

bref, je te suggère un titre qui "accroche" et va droit au sujet
en tant que modo, je modifie régulièrement les titres, alors si tu ne parviens pas, donne le thème et je le feraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marianawatson

Re: Enquête sur la communication et la posture professionnel

Message par marianawatson »

Merci pour le conseil. C'est fait =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé