Recherche IDE pour entretien TFE sur Conflits de valeurs
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Recherche IDE pour entretien TFE sur Conflits de valeurs
Bonjour je me présente, Louise, étudiante en 3e année à l'ifsi Ambroise Paré et je recherche une infirmière qui aurait vécu une situation particulière dans le cadre de mon mémoire.
Mon TFE est un peu original et présente les situations de conflits de valeur qu'une infirmière a pu rencontré avec un patient.
C'est une notion assez large ainsi cela peut-être une situation où vous vous êtes sentie gênée par le comportement d'une patiente, qui n'agissait pas selon vos valeurs ou éducation que vous avez eu ou bien la relation d'un patient avec sa famille, qui vous a paru étrange ou encore une opposition de pensées avec le patient,..
Bien sur votre anonymat sera respecté!
Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder malheureusement et peut-être que vous non plus donc je proposerai de vous avoir au téléphone ou bien un échange par mail.
Voilà, merci beaucoup du temps que vous m'accordez.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon TFE est un peu original et présente les situations de conflits de valeur qu'une infirmière a pu rencontré avec un patient.
C'est une notion assez large ainsi cela peut-être une situation où vous vous êtes sentie gênée par le comportement d'une patiente, qui n'agissait pas selon vos valeurs ou éducation que vous avez eu ou bien la relation d'un patient avec sa famille, qui vous a paru étrange ou encore une opposition de pensées avec le patient,..
Bien sur votre anonymat sera respecté!
Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder malheureusement et peut-être que vous non plus donc je proposerai de vous avoir au téléphone ou bien un échange par mail.
Voilà, merci beaucoup du temps que vous m'accordez.