échange oral nantes ou paris aphp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manounse

échange oral nantes ou paris aphp

Message par manounse »

Bonjour, je suis convoquée a Nantes et Paris le 26 mai .
Nantes 10h 30 et paris aphp école emile roux 13h.
Quelqu un veut il changer avec moi ?.
Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso3592

Re: échange oral nantes ou paris aphp

Message par soso3592 »

Bonjour,
j'ai le même problème, je suis convoquée à paris (aphp) et la rochellele le 22 mai. Je n'arrive pas à joindre l'aphp pour savoir si c'est possible d'échanger. Je suis convoquée à l'ifs pitié/salpetriere à 8h. Penses-tu que l'on puisse échanger ensemble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manounse

Message par manounse »

non il faut changer avec la même école .
bonne chance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso3592

Message par soso3592 »

ah mince :( . Bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manounse

Message par manounse »

oui j espère que nous allons trouver .
Car sinon il va falloir faire un choix et un peu dommage de payer les concours dans ce cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manounse

Message par manounse »

par contre si tu tel .
Appel directement l école et non au siège
je préviendrais si pour moi c ok.
encore bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso3592

Message par soso3592 »

oui surtout que le déplacement pour paris m'avait déjà couté cher plus les frais d'inscription, sa fait beaucoup. Et puis la joie de réussir l'écrit et au final de ne pas pouvoir tous les passer, c'est frustrant. Merci de ton aide en tout cas. On se tient au courant. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manounse

Message par manounse »

bonsoir soso ,
j ai réussi changer mon oral avec une personne du site pour Nantes.
je te souhaite également de trouver .
Je commence mes premiers oraux lundi et mardi et ensuite 26 et 1 er juin. .
si cela intéresse des personnes je pourrai vous dire mes sujets.
bonne chance à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso3592

Message par soso3592 »

Tu as bien de la chance :) . Bon courage pour tes oraux alors. Moi j'en déjà passé un à Rezé et le sujet c'était les aidants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé