urgent svp voici 6 questions à lire ici/ ide service lourd

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
alexessandra
Adepte
Adepte

urgent svp voici 6 questions à lire ici/ ide service lourd

Message par alexessandra »

Bonjour,

Dans le cadre de mon TFE, je cherche à interroger une infirmière travaillant de préférence dans un service lourd (viscérale, urgences etc...)
Le questionnaire comporte 6 questions et est rapide à remplir.
Merci de m'aider car je dois rendre mon TFE le mois prochain mais je n'ai pas le temps d'aller à la rencontre d'autre IDE étant donné que je suis en stage tous les jours et que je suis maman solo :?
JE vous remercie donc de m'aider dans cette dernière ligne droite.
Voici le questionnaire, merci d'y répondre avec des phrases construites afin que je puisse comprendre parfaitement vos réponses.
MERCI

QUESTION 1 :
Que pensez-vous de votre rythme de travail au sein de votre service ?

QUESTION 2 :
Pour vous, quels sont les éléments importants dans l’organisation des soins infirmiers ?
(Question de relance : Dans votre organisation des soins, qu’est ce qui vous semble essentiel ?)

QUESTION 3
Avez-vous le sentiment d’une intensification de votre rythme de travail ? Selon vous, quelle place pouvez-vous consacrer aux soins relationnels ? Et cela a t il un impact sur l’empathie que vous avez auprès des patients ? Et que ressentez vous par rapport à cela ?

QUESTION 4
Croyez-vous qu’il y ait une forme d’éloignement dans la relation au patient ?

QUESTION 5
Quelles stratégies dois-je privilégier afin que, plus tard et en tant qu’infirmière, je puisse gérer de manière satisfaisante mon temps de travail entre approche relationnelle et soins techniques ?

QUESTION 6 :
Quelles sont vos attentes vis à vis de votre établissement et / ou de l’équipe afin de vous aider à conserver le lien relationnel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé