changer de référent pédagogique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
changer de référent pédagogique
Bonsoir à tous et à toutes je voulais savoir si l'on pouvait changer de référent pédagogique j'ai des difficultés avec ma référente elle n'est pas à mon écoute et je ne vais pas dire qu'elle me harcèle mais bon appeler sur mon téléphone portable à pas d'heures ou appeler chez ma mère à plus de 700 km pour savoir où je suis voilà ça fait un peu beaucoup alors je vous demande un petit coup de pouce s'il vous plaît pas de jugement merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: changer de référent pédagogique
Bonjour,
Je trouve étonnant que ta référente t'appelle autant ! je pense qu'il ya moyen de changer de référent, comme tu t'entend pas bien avec elle. Essaye de lui parler sur le sujet, que tu souhaite avoir un autre référent ...Et aussi si tu t'entend bien avec un autre formateur, fais lui part de la situation. j’espère que cela a pu t'aider.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve étonnant que ta référente t'appelle autant ! je pense qu'il ya moyen de changer de référent, comme tu t'entend pas bien avec elle. Essaye de lui parler sur le sujet, que tu souhaite avoir un autre référent ...Et aussi si tu t'entend bien avec un autre formateur, fais lui part de la situation. j’espère que cela a pu t'aider.

c'est un peu contradictoire son comportement....jules_boy a écrit :Bonsoir à tous et à toutes je voulais savoir si l'on pouvait changer de référent pédagogique j'ai des difficultés avec ma référente elle n'est pas à mon écoute et je ne vais pas dire qu'elle me harcèle mais bon appeler sur mon téléphone portable à pas d'heures ou appeler chez ma mère à plus de 700 km pour savoir où je suis voilà ça fait un peu beaucoup alors je vous demande un petit coup de pouce s'il vous plaît pas de jugement merci
tu dis qu'elle n'est pas à ton écoute et elle ne fais que t'appeler ?!
Après pour appeler chez ta mère elle n'est peut être pas au courant qu'elle habite à 700km....
elle t'a appelé à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Nous ne connaissons pas toute l histoire . Vous etes 2 adultes responsables qui doivent se parler ...avant de prendre une decision de commun accord. Notre profession n est elle pas l ecoute' l information' consentement' empathie accompagnement ... agissons en tant que professionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant que je ne suis pas le seul élève qu'elle suit elle le fait à tous les autres mais eux ont peur d'elle à peine elle arrive pour donner une information les gens là craignent moi je ne veux pas vivre ma formation dans la crainte ou m'amuser à faire de la résistance. Elle nous appel pour rendre des travaux ou savoir où l'on se trouve lorsque l'on est absent… Elle nous dit qu'en cas de besoin ou de problèmes on l'appel ou on lui envoi des emails mais lorsque l'on s'exécute Madame n'est jamais disponible ou en cours lorsqu'elle n'est pa satisfaite de notre travail elle ne va pas hésiter à nous descendre devant les autres
Si c'est ça du professionnalisme alors je me suis peut être trompé de branche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est ça du professionnalisme alors je me suis peut être trompé de branche