échange oral aphp pitié/salpétrière urgent!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échange oral aphp pitié/salpétrière urgent!
Bonjour, ayant malheureusement 2 oraux le même jour, je cherche désespérément quelqu'un voulant échanger avec moi mon oral de l'aphp à la pitié/salpétrière le 22 mai à 8h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange oral aphp pitié/salpétrière urgent!
Coucou
J'avais deja proposé à qq qui souhaitait echanger mais apparement c'est pas possible car les delais sont trop courts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais deja proposé à qq qui souhaitait echanger mais apparement c'est pas possible car les delais sont trop courts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange oral aphp pitié/salpétrière urgent!
ah bon parce que moi on m'a dit que si c'était avec quelqu'un du même ifsi c'était bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.