pour projet de soin:svp exemple d traitement pour CONISATION
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour projet de soin:svp exemple d traitement pour CONISATION
Bonjour. Est ce possible d'avoir un exemple de traitement apres une conisation?
y'a t'il un risque throboembolique?
JE pensais à mettre
un antalgique
perfalgan 1g x4
lovenox 0,4
acupan ?
help !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a t'il un risque throboembolique?
JE pensais à mettre
un antalgique
perfalgan 1g x4
lovenox 0,4
acupan ?
help !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudant IFSI
Re: CONISATION
la conisation(inscription à l'oni) peut être évitée facilement le plus souvent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour kilouki
je suppose que tu dois avoir une prescription par le gynéco
alors c'est à voir avec lui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suppose que tu dois avoir une prescription par le gynéco
alors c'est à voir avec lui

c'est pour un projet de soin infirmier 
du coup je ne sais pas si je mets cette P.M dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

du coup je ne sais pas si je mets cette P.M dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudant IFSI
là je ne peux te répondre, ma formation et la tienne n'ont rien à voir
d'autres avis?
et tes collègues de promo, ou ceux du semestre précédent, qu'en pensent-ils?
je suppose que vous avez reçu des consignes pour ce projetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'autres avis?
et tes collègues de promo, ou ceux du semestre précédent, qu'en pensent-ils?
je suppose que vous avez reçu des consignes pour ce projetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.