je connais le Jury soutenance TFE vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
miss-mathilde
Adepte
Adepte

je connais le Jury soutenance TFE vos avis?

Message par miss-mathilde »

Bonjour à tous,

J'ai déposé mon TFE écrit aujourd'hui, ouf soulagement ! Mon guidant m'a également remis ma convocation pour la soutenance. Et sur la convocation est spécifié le nom de la personne qui sera présente avec mon guidant.
Et cette personne je la connais très bien.... c'est une infirmière faisant fonction cadre qui travaille dans le stage où j'étais, où j'ai trouver ma situation d'appel...

Ça me gêne un peu de connaitre cette personne. Qu'en pensez vous ?

Merci, bonne journée !

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
caqui13
VIP
VIP

Re: je connais le Jury soutenance TFE vos avis?

Message par caqui13 »

miss-mathilde a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déposé mon TFE écrit aujourd'hui, ouf soulagement ! Mon guidant m'a également remis ma convocation pour la soutenance. Et sur la convocation est spécifié le nom de la personne qui sera présente avec mon guidant.
Et cette personne je la connais très bien.... c'est une infirmière faisant fonction cadre qui travaille dans le stage où j'étais, où j'ai trouver ma situation d'appel...

Ça me gêne un peu de connaitre cette personne. Qu'en pensez vous ?

Merci, bonne journée !
Elle va te pistonner ???? et ben profite
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

et tu as peur qu'elle prenne mal ce qui est dans ton travail ?.
Si justement elle est pro, elle devrait rester objective.
Peut-être aussi que ton travail va lui servir de support pour changer les choses dans le service ?

si tu as des doutes, parles en à ton prof.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Message par miss-mathilde »

Merci de vos réponses.

Qu'elle le prenne mal.. non pas du tout, puisque je n'ai fais aucun jugement dans mon travail, j'ai simplement décrit ma situation d'appel et construit mon cadre théorique avec des recherches qui découlaient de cette situation.
Mais je trouve juste que c'est pas très objectif vis à vis de mes camarades... Parce que c'est une personne avec qui je m'entend très bien et je ne veux pas que le fait qu'on se connaissent joue sur l'évaluation de mon travail et de ma soutenance..
Après je sais que mon sujet est très spécifique et que mon guidant n'avait pas énormément de services à disposition pour trouver un co-jury mais celà me dérange un peu..

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
myloma

Message par myloma »

c'est tout à ton honneur, mais tu dis que le choix de jury étant limité, tu as cette personne
et en plus, cela se passe bien entre vous, une chance que ce ne soit pas l inverse
tu n y es pour rien
le boulot, c'est toi qui l'a fait
je pense que le "jeu" est fait / à ce que tu as rendu alors ... :clin:
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

ça va aller Miss Mathilde, ça va te porter chance c'est sûr ! c'est un plus c'est certain, profites en.
"jeune" infirmière en santé mentale !
Répondre