ch pro prenant en charge patient hospit/épi dépress° majeure

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
louloute3333

ch pro prenant en charge patient hospit/épi dépress° majeure

Message par louloute3333 »

Bonsoir,
Dans le cadre de mon mémoire, je recherche des professionnels de santé (ergothérapeutes, psychiatres, psychologues, assistant(e)s sociaux (ales), infirmier(e)s ) prenant en charge dans le cadre d'une hospitalisation complète des patients atteints d'épisode dépressif majeur, afin de pouvoir évaluer mon outil. Celui-ci devant répondre à la problématique suivante : Dans le cadre de l'ergothérapie, comment préparer les aidants familiaux au retour à domicile de leur proche atteint d'épisode dépressif majeur, suite à une hospitalisation complète en établissement de soins psychiatriques ?
Pour cela je souhaiterais vous présenter le cahier des charges de mon outil et vous proposer de répondre très rapidement à un questionnaire sur google drive.
Si cela vous intéresse cliquez sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1dMjImn ... =send_form

Merci de votre aide.
Bonne soirée.
louloute3333

Besoin d'aide

Message par louloute3333 »

Bonsoir,
Dans le cadre de mon mémoire, je recherche des professionnels de santé (ergothérapeutes, psychiatres, psychologues, assistant(e)s sociaux (ales), infirmier(e)s ) prenant en charge dans le cadre d'une hospitalisation complète des patients atteints d'épisode dépressif majeur, afin de pouvoir évaluer mon outil. Celui-ci devant répondre à la problématique suivante : Dans le cadre de l'ergothérapie, comment préparer les aidants familiaux au retour à domicile de leur proche atteint d'épisode dépressif majeur, suite à une hospitalisation complète en établissement de soins psychiatriques ?
Pour cela je souhaiterais vous présenter le cahier des charges de mon outil et vous proposer de répondre très rapidement à un questionnaire sur google drive.
Si cela vous intéresse cliquez sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1dMjImn ... =send_form

Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Répondre