tfe le soin relationnel, bientraitance des personnes âgées

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
petitcoeur

tfe le soin relationnel, bientraitance des personnes âgées

Message par petitcoeur »

bonjour,
jé choisi comme sujet de tfe les limites du soin relationnel du soignant face à la personne âgée mé j'ai beaucoup de difficulté a trouver de la documentation.
petitcoeur

que pensez du sujet

Message par petitcoeur »

en fait je suis partie sur une personne agée en demande permanente de soins, de parler, de préscence...
et je suis partie sur quels sont les limites du prendre soins de l'autre face à une personne âgée en quête permanente de la présence d'un soignant?
é puis jé plus tendu sur le relationnel avec lé personnes agée mé je ne sui pa sur je sui un peu perdu dans ma recherche de question si vous pouvier m'aider sa serai sympa;
merci d'avance
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Gé pa compri, san dout le "stile" SMS ki é proscri sur le forum...
Image
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
petitcoeur

Message par petitcoeur »

dsl si tu n'as pas compris, il faut peut être que tu relises et si le ''style'' avec un y sms est proscrit gé sécrit j'ai. je pense qu'il faut parfois savoir se remettre en question, et essayer de comprendre les autres. dsl d'être aussi franche mais je suis vraiement très stressée en ce moment étant donné que je suis perdu dans mon sujet tfe et ne trouve pas ma question de départ.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

petitcoeur a écrit : je pense qu'il faut parfois savoir se remettre en question, et essayer de comprendre les autres. t.

Exact
et essayer de se faire comprendre par les autres
Fin du débat en ce qui me concerne
le style SMS est interdit par le forum. Point à la ligne.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mariegarnier

Questionnaire TFE - bientraitance des personnes âgées. IDE

Message par mariegarnier »

Bonjour,

Je recherche des IDE afin de tester mon questionnaire me permettant de valider ou non mon hypothèse. Si vous êtes volontaire, je vous l'enverrai par message privé.

Merci d'avance
Répondre