AFGSU niveau 2 et exercice professionnel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
AFGSU niveau 2 et exercice professionnel
Bonjour aux forumeurs et forumeuses,
j'ai une petite question très importante pour moi.
Je suis IDE depuis juillet 2012. Lors de la formation, on nous a fait passer l'AFGSU niveau 2 en fin de 1ère année (soit juin 2010) en nous disant qu'il était indispensable de l'avoir pour être diplomée d'état IDE.
En fin de 3ème année, nous avons effectué une actualisation des connaissance s, qui apparement, n'a pas fait lieu d'office de recyclage légal car n'ayant donné aucune attestation. Je l'ai compris seulement maintenant. Ce qui fait que mon AFGSU est périmé
Je travaille au sein d'une clinique depuis 3 ans. Qui ne m'a jamais proposé de recyclage.
Est il obligatoire pour continuer son exercice professionnel d'avoir son AFGSU à jour ? Etait ce à mon employeur de veiller à mon recyclage et à lui de la prendre en charge ?
De ce que j'ai lu de la Circulaire du 27 mais 2010, autant elle est indispensable pour passer le DE infirmier, autant je n'ai pas compris si elle l'est pour la suite de l'exercice professionel.
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Merci d'avance et bonne journée
j'ai une petite question très importante pour moi.
Je suis IDE depuis juillet 2012. Lors de la formation, on nous a fait passer l'AFGSU niveau 2 en fin de 1ère année (soit juin 2010) en nous disant qu'il était indispensable de l'avoir pour être diplomée d'état IDE.
En fin de 3ème année, nous avons effectué une actualisation des connaissance s, qui apparement, n'a pas fait lieu d'office de recyclage légal car n'ayant donné aucune attestation. Je l'ai compris seulement maintenant. Ce qui fait que mon AFGSU est périmé
Je travaille au sein d'une clinique depuis 3 ans. Qui ne m'a jamais proposé de recyclage.
Est il obligatoire pour continuer son exercice professionnel d'avoir son AFGSU à jour ? Etait ce à mon employeur de veiller à mon recyclage et à lui de la prendre en charge ?