concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
KFIZ

concours

Message par KFIZ »

Salut quelqu'un pourrait il me vendre ses livres de préparation au concours svp j'aimerais passer le concours à bagnols sur ceze merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours

Message par lafolldingue »

tu le passes quand ?tu as déjà passé les écrits ou c'est pour le prochain? car j'ai un livre très complet qui englobe préparation oral écrit culture G et tests psychotechniquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Saian57
Habitué
Habitué

Re: concours

Message par Saian57 »

Tout pareil que Lafolledingue, sauf que j'en une dixaine, culture g et test psycho, tous de année dernière et cette année. A voir quand tu passes le concours!
Voilà faut faire signe en MP. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Verrouillé